Accueil » Paie & Gestion sociale
Paie & Gestion sociale
2 868
emplois gérés
15
conseillers – emplois
28 410
bulletins de salaire réalisés
Simplifier les démarches liées à l'emploi
Le service « Paie et Gestion Sociale » de Profession Sport & Loisirs Pays de la Loire a pour mission d’accompagner les structures employeuses en prenant en charge la gestion sociale des emplois (déclarations sociales, bulletins de salaire, contrats de travail, ect). Ce service permet de simplifier les démarches administratives liées à l’emploi.
3 axes pour renforcer le mouvement de sécurisation des associations
Sécuriser davantage les associations employeurs en professionnalisant la relation employeur – salarié par la dématérialisation et la simplification de la fonction RH des associations.
Accroître l’effort de formation des personnels afin de maintenir et développer les compétences liées aux RH et à la paie.
Garantir une veille et une expertise sociale et juridique en vue de conserver une qualité de service optimale et homogène.
Rejoignez nous ! faites de votre passion un métier

PSL Loire – Atlantique (44)
Véronique Eraud

PSL Maine et Loire (49)
Stéphanie Boutat
stephanie.boutat@profession-sport-loisirs.fr
02.41.79.49.91
