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Paie & Gestion sociale

2 868

emplois gérés

15

conseillers – emplois

28 410

bulletins de salaire réalisés

Simplifier les démarches liées à l'emploi

Le service « Paie et Gestion Sociale » de Profession Sport & Loisirs Pays de la Loire a pour mission d’accompagner les structures employeuses en prenant en charge la gestion sociale des emplois (déclarations sociales, bulletins de salaire, contrats de travail, ect). Ce service permet de simplifier les démarches administratives liées à l’emploi.

3 axes pour renforcer le mouvement de sécurisation des associations

Sécuriser davantage les associations employeurs en professionnalisant la relation employeur – salarié par la dématérialisation et la simplification de la fonction RH des associations. 

Accroître l’effort de formation des personnels afin de maintenir et développer les compétences liées aux RH et à la paie.  

Garantir une veille et une expertise sociale et juridique en vue de conserver une qualité de service optimale et homogène. 

Rejoignez nous ! faites de votre passion un métier
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PSL Loire – Atlantique (44)

Véronique Eraud

Directrice adjointe 
 

PSL Maine et Loire (49)

Stéphanie Boutat

Responsable service gestion administrative 

 

stephanie.boutat@profession-sport-loisirs.fr

02.41.79.49.91

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PSL Sarthe (72)

Sarah Naël 

Gestionnaire de paie et référente droit social
 
02.52.19.21.24

Vous souhaitez déléguer vos démarches administratives liées à l'emploi ?

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